Comment émettre une insatisfaction ou réclamation ?

15 juillet 2021

La satisfaction de nos clients et apprenants est au cœur de nos priorités. Malgré tous nos efforts, il possible que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Vous avez vu des pistes d’amélioration et vous souhaitez nous en faire part.

Dans tous les cas, n’hésitez pas ! Appelez-nous au 01 75 85 85 97 ou envoyez-nous un mail à reclamation[@]hefiform-formation.fr (sans les crochets, c’est pour limiter les spams 😉 ) .

Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre vos insatisfactions et y apporter une solution.

Nous suivre sur les réseaux sociaux
Vous aimerez également ...
Tout afficher
5 mars 2024
HEFIFORM partenaire CLOE pour former et organiser les certifs !

HEFIFORM est un partenaire de la CCI pour organiser les certifications CLOE depuis février 2022. Les certifications CLOE valident un niveau de langue dans un environnement de travail. Cloe est l’une des rares rares certifications en langues qui permettent de bénéficier des financement CPF, dans de nombreuses langues européennes. CLOE peut certifier un niveau de […]

Aucun commentaire
22 février 2024
HEFIFORM partenaire Cambridge Assessment pour les tests LINGUASKILL

HEFIFORM développe un partenariat avec Cambridge Assessment English. En effet, nous proposons les LINGASKILL TEST. Nous sommes un centre de passation du test Linguaskill ! Nous organisons les passations du Test linguaskill et nous organisons des cours pour se préparer à passer les tests. Nos cours sont proposés sous forme de stages intensifs, cours collectifs […]

Aucun commentaire
8
ans
d'ancienneté
2 368
stagiaires
formés depuis 2016
29 963h
de
formation depuis 2016

Retrouvez notre centre : Paris intra muros