Comment émettre une insatisfaction ou réclamation ?

15 juillet 2021

La satisfaction de nos clients et apprenants est au cœur de nos priorités. Malgré tous nos efforts, il possible que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Vous avez vu des pistes d’amélioration et vous souhaitez nous en faire part.

Dans tous les cas, n’hésitez pas ! Appelez-nous au 01 75 85 85 97 ou envoyez-nous un mail à reclamation[@]hefidevelopment.com (sans les crochets, c’est pour limiter les spams 😉 ) .

Nous mettrons tout en œuvre pour résoudre vos insatisfactions et y apporter une solution.

Vous aimerez également ...
Tout afficher
22 juillet 2021
100% des stagiaires ont atteint les objectifs…

100% des stagiaires ayant suivi une formation au cours des 6 premiers mois de 2021 ont atteint les objectifs de la formation. Que veut dire ce chiffre: Nous évaluons les compétences acquises au cours de la formation, qu’elle soit courte ou plus longue. Le formateur utilise des questionnaires ou évalue les acquis comportementaux ou les […]

Aucun commentaire
2 juillet 2021
La formation professionnelle

Pourquoi est-il indispensable de se former tout au long de sa vie ? Quel est l’intérêt, d’engager du temps et de l’argent dans une formation métier ou une formation courte ? Le diplôme n’est pas une garantie d’emploi à vie. Nous devons nous renouveler sans cesse pour démontrer notre savoir-faire, savoir-être et nos capacités à évoluer dans notre société. Le […]

Aucun commentaire
6
ans
d'ancienneté
2000
Stagiaires
formés
20 000h
de
formation