Quelles sont les modalités de paiement ?

27 avril 2021

Les formations peuvent faire l’objet d’acompte. Les formations pour les particuliers doivent être payées avant le début de la formation. Des conventions particulières peuvent accorder des conditions de paiement, pour les formations se déroulant sur de longues périodes.

En cas de demande de prise en charge par un organisme de financement, avec subrogation de paiement, il est nécessaire de fournir l’accord de financement 7 jours avant le début de la formation. En son absence, la formation est facturable directement au demandeur de la formation sauf annulation signalée par mail et confirmé par courrier.

On parle de subrogation de paiement quand le demandeur n’a pas à avancer le montant de la formation prise en charge par l’organisme financeur. L’organisme financeur se charge de payer directement l’organisme de formation.

Vous aimerez également ...
Tout afficher
22 juillet 2021
100% des stagiaires ont atteint les objectifs…

100% des stagiaires ayant suivi une formation au cours des 6 premiers mois de 2021 ont atteint les objectifs de la formation. Que veut dire ce chiffre: Nous évaluons les compétences acquises au cours de la formation, qu’elle soit courte ou plus longue. Le formateur utilise des questionnaires ou évalue les acquis comportementaux ou les […]

Aucun commentaire
2 juillet 2021
La formation professionnelle

Pourquoi est-il indispensable de se former tout au long de sa vie ? Quel est l’intérêt, d’engager du temps et de l’argent dans une formation métier ou une formation courte ? Le diplôme n’est pas une garantie d’emploi à vie. Nous devons nous renouveler sans cesse pour démontrer notre savoir-faire, savoir-être et nos capacités à évoluer dans notre société. Le […]

Aucun commentaire
6
ans
d'ancienneté
2000
Stagiaires
formés
20 000h
de
formation