Résultat de l’activité de l’entreprise en 2022
La société dispose de résultats différents pour ces deux entités : HEFIDEVELOPMENT et HEFITRAINING. Plusieurs indicateurs permettent de mesurer la performance de l’entreprise et la qualité des formations réalisées.
En 2022, les deux entités ont formé ensemble près de 368 apprenants, totalisant 963 heures de formation.
Dans cet article, nous vous présenterons quelques indicateurs permettant de visualiser de façon détaillée les résultats de l’activité.
HEFIDEVELOPMENT :
- Nombre de stagiaires formés : l’entreprise a formé 31 apprenants pendant l’année 2022 ;
- Nombre d’heures de formation : 175 heures de formation ont été réalisées pendant cette année ;
- Taux d’abandon : aucun abandon constaté ;
- Niveau de satisfaction : en ce qui concerne les avis émis sur Google, l’entreprise obtient une note globale de 5 étoiles ;
- Taux d’atteinte des objectifs : le taux d’atteinte des objectifs est de 100 %.
HEFITRAINING :
- Nombre de stagiaires formés : HEFITRAINING a formé 337 apprenants en 2022 ;
- Nombre d’heures de formation : 788 heures de formation ont été réalisées ;
- Taux d’abandon : 1 abandon pendant une formation a eu lieu au cours de l’année ;
- Niveau de satisfaction : 6 avis Google ont été publiés pour une note globale de 5 étoiles ;
- Nombre de réclamations : aucune réclamation n’a été faite pendant l’année 2022 ;
- Taux d’atteinte des objectifs : enfin, le taux d’atteinte des objectifs est de 99 %.
Que veut dire ces chiffres ?
Notre certification Qualiopi atteste de la qualité de nos formations. Les avis Google comptent pour nous puisqu’ils contribuent à l’amélioration de notre entreprise.
Le plan de formation est généralement établi en avance par le manager ou par la direction. Il permet d’accompagner les salariés dans le développement et dans l’adaptation de leurs compétences aux évolutions des métiers. Pour définir un plan de formation, il est nécessaire de : Évaluer les besoins en formation : Pour cela, il est nécessaire d’évaluer […]
Quelle est la différence entre TCF et TEF ? Le TCF (test de connaissance du français) et le TEF (test d’évaluation de français) sont des examens permettant d’évaluer officiellement le niveau de maitrise de la langue française d’un candidat. Quel que soit le test, un niveau B1 est requis pour valider l’examen et obtenir une […]
Vous pensez manquer de moyens ?
Renseignez-vous ! Prise en Charges par les différents organismes :
Il est possible de faire financer votre formation avec les OPCO : avec Afdas atlas akto ocapiat opco-2i , opco de la construction , OPCO-EP , opco mobilités , OPCOMMERCE , opco santé , uniformation.
Notre centre respecte la charte de déontologie du C.P.F
Qu’est-ce que cela signifie ?
En 2021, la fédération Les Acteurs de la Compétence a édité une charte de déontologie pour la vente de prestations éligibles C.P.F. En adhérant à cette charte, notre organisme de formation s’engage à vous offrir de meilleures pratiques commerciales, et à améliorer la qualité de l’offre disponible sur Mon compte Formation.
Toute entreprise appliquant la charte doit respecter les 10 engagements suivants :
- Être titulaire de la certification qualité Qualiopi à partir du 1er janvier 2022 ;
- Être propriétaire de la certification professionnelle visée ou disposer de l’accord écrit de son propriétaire (pour plus d’informations sur les habilitations à former, consultez l’article dédié) ;
- Présenter son offre avec loyauté, quel que soit le support de communication ;
- Maîtriser le recours à la sous-traitance et en être le garant ;
- Fournir au consommateur toutes les garanties contre l’usurpation de son numéro de Sécurité sociale ou de son CPF ;
- Informer au préalable des frais pris en charge par le CPF et des éventuels frais additionnels ;
- Faciliter la recherche sur Mon Compte Formation en ne dupliquant pas les actions similaires de son catalogue dans le seul but d’optimiser son positionnement ;
- Prévoir les modalités d’évaluation en amont de la formation ;
- Garantir une assistance technique et pédagogique appropriée pour accompagner le bénéficiaire ;
- Proposer à tout client consommateur le recours amiable et gratuit au service de la médiation de la consommation, en cas de litige.
De plus, s’il vous reste une partie de votre formation à votre charge, nous avons des solutions de paiement en plusieurs fois.
Avis clients
« Je suis content. »
« Très bonne équipe. Je suis satisfait ! »
« I like the way of teaching, the friendly atmosphere and that the courses are affordable and I can choose most convenient time for me.I will recommend this language school to everyone. »
« Je recommande les yeux fermés Merci pour votre sérieux et votre réactivité. »
« Excellente formation et bien organisé avec un bon encadrement au cours de la formation. »
« J’ai suivi la formation préparation au tef / tcf et ça s’est très bien passé. La formatrice m’a accompagné tout au long de ma formation et m’a transmis de bonnes astuces pour réussir le TCF et je l’ai réussi !
Encore merci à tout l’équipe hefiform »
« Je suis très content de la formation que j’ai reçue en Hefi formation
Les leçons ont été utiles et j’ai beaucoup appris, surtout avec un excellent professeur, et il a amélioré la diffusion des informations de la manière la plus simple
L’examen était au niveau auquel j’aspirais.
Je souhaite à tous ceux qui veulent une excellente formation à la langue française avec Hefi formation sans hésiter
bonne chance à tous… »
« Je suis très satisfaite de cette formation. La formatrice prend bien le temps d’expliquer. Elle nous a transmis plein d’astuces pour passer le TCF. L’inscription au test était très facile. »
« Très bonne prestation, de la demande de devis à l’animation de la formation. J’ai été sensible à l’appel reçu lors de ma demande de devis pour préciser les besoins, l’appel de la formatrice avant son intervention pour confirmer à nouveau les besoins. Excellente animation de la formatrice. »
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« Outre ses talents pédagogiques et son expertise technique, le formateur s’approprie très vite les outils digitaux. Il est très pro-actif pour anticiper les sessions qu’il va animer et s’assurer que tout est en place pour le jour J. Il fait des feedbacks très complets qui permettent d’améliorer de façon significative les process et le mode de fonctionnement. Je n’hésite pas à le solliciter sur des actions innovantes car j’ai confiance en sa capacité à se saisir de nouvelles technologies et parce que c’est un prestataire fiable et agréable. »
« La prestation du formateur était excellente. Formation animée et vivante »
« Au-delà du côté technique commercial de la formation, l’attention porté à l’individu, ses motivations et ses contraintes font toute la différence. Et le résultat : à chaque fois les résultats ont repris la courbe ascendante »
« Une bonne formation technique. Un formateur compétent et à l’écoute. Je recommande ».