Pourquoi faut-il apprendre l’anglais ?

Catégorie : Langues
15 juillet 2022
1 commentaire

L’anglais est la langue la plus parlée dans le monde et donc l’une des langues les plus utiles que vous pourriez apprendre. 

Ici, quelques raisons qui feront qu’apprendre l’anglais pourra améliorer votre vie !

  • Une meilleure employabilité 

L’anglais est considéré comme étant une compétence essentielle pour beaucoup d’emplois. Une bonne maîtrise de la langue vous permettrait donc d’augmenter vos chances d’obtenir un travail ou d’entrer dans une école.

  • De meilleures conditions lors d’un voyage 

Que ce soit seul(e) ou accompagné(e), peu importe le pays, si vous ne trouvez pas de voyageurs parlant votre langue maternelle, vous trouverez sûrement quelqu’un qui comprend ou parle l’anglais. Voyager devient alors plus facile en cas de besoin. 

  • Pouvoir échanger avec le monde entier sur des sujets de vie quotidienne
  • Pour votre plaisir et le goût de la pratique

Pouvoir lire un article ou un livre en anglais, regarder son film ou sa série préférée sans sous-titres ou l’accès rapide à l’information sont des plaisirs en plus !

Vous l’aurez compris, la culture anglo-saxonne est tellement présente dans nos sociétés. Les occasions d’entendre ou de lire l’anglais sont nombreuses et à la portée de tous, ce qui facilite considérablement le fait d’apprendre l’anglais ! De plus, c’est une langue très simple pour faire de réels progrès rapidement et assez riche pour stimuler votre apprentissage.

Grâce aux formations HEFIFORM, vous pouvez obtenir les certifications nécessaires pour faire évoluer votre carrière professionnelle !

Nos formations s’adressent à tous :
– Des cours d’anglais tous niveaux destinés aux étudiants de la 6ème à la terminale
– Des
cours d’anglais en environnement de travail pour les professionnels souhaitant améliorer leur niveau

N’hésitez plus et profitez de votre temps libre pour apprendre l’anglais !

Nous suivre sur les réseaux sociaux
Commentaires :
  1. 28 juillet 2022

    […] – Améliorez votre niveau de langue Parler une ou plusieurs langues autres que votre langue maternelle est une compétence qui vous différencie et à mentionner sur votre CV. En effet, cette compétence montre votre ouverture sur le monde et votre capacité à travailler dans un environnement international. De nombreuses langues sont demandées par les recruteurs telles que l’anglais, l’espagnol, le mandarin, l’arabe ou l’allemand qui influent sur la scène géopolitique et économique mondiale. > Lire aussi : pourquoi faut-il apprendre l’anglais ?. […]

Ajouter un commentaire :
Vous aimerez également ...
Tout afficher
5 mars 2024
HEFIFORM partenaire CLOE pour former et organiser les certifs !

HEFIFORM est un partenaire de la CCI pour organiser les certifications CLOE depuis février 2022. Les certifications CLOE valident un niveau de langue dans un environnement de travail. Cloe est l’une des rares rares certifications en langues qui permettent de bénéficier des financement CPF, dans de nombreuses langues européennes. CLOE peut certifier un niveau de […]

Aucun commentaire
22 février 2024
HEFIFORM partenaire Cambridge Assessment pour les tests LINGUASKILL

HEFIFORM développe un partenariat avec Cambridge Assessment English. En effet, nous proposons les LINGASKILL TEST. Nous sommes un centre de passation du test Linguaskill ! Nous organisons les passations du Test linguaskill et nous organisons des cours pour se préparer à passer les tests. Nos cours sont proposés sous forme de stages intensifs, cours collectifs […]

Aucun commentaire
8
ans
d'ancienneté
2 368
stagiaires
formés depuis 2016
29 963h
de
formation depuis 2016

Retrouvez notre centre : Paris intra muros